passerelles

exposition

12.01 au 31.01.23

exposition passerelles l'un est l'autre

Exposition du 12 janvier au 31 janvier 2023 dans le Hall du département , esplanade Charles de Gaulle, 33000 Bordeaux

« Ici au Foyer Jean Rivière. Raconter la vie, prendre soin, travailler ensemble, des liens, des câlins, des bras, l’endroit où l’on est bien, être dehors, à te lier, des histoires pour sortir, croiser des sourires, faire pousser des fleurs, construire des images ensemble, découvrir, se découvrir, raconter la vie, vivre sa vie à Carignan. »

Passerelles : un projet de création mené par le Labo Photo avec les habitants de la Résidence Jean Rivière – Foyer d’Accueil Médicalisé Foyer Occupationnel de Carignan de Bordeaux, dans le cadre de Connivences 4 et de l’exposition des projets L’un est l’autre.

Une action pour faciliter les futures installations d’appartements inclusifs au sein de la commune de Carignan de Bordeaux. Interroger le quotidien, l’environnement du foyer, les habitudes de vie et les relations avec l’extérieur. Créer des liens en participant activement à la vie de la commune, apprendre à se connaître, ouvrir les portes de la résidence, fabriquer des passerelles images…. 

Merci aux habitants et aux professionnels de la résidence, à la mairie de Carignan de bordeaux, aux volontaires du Labophoto pour leur engagement. 

Projet soutenu par le Département de la Gironde dans le cadre de l’appel à initiatives L’un est l’autre 2021-2022 et l’association ADIAPH.

 

Hall du département de la Gironde, esplanade Charles de Gaulle 33000 Bordeaux 

Du 12 janvier au 31 janvier 2023.

Lien Connivences 4

2023 © lelabophoto